LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

FORUM DE LA LIGUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 20 Match des back up Grrrrrrr

Aller en bas 
+4
LA Kings
Les Habitants
New York Rangers
Avalanche
8 participants
AuteurMessage
Avalanche

Avalanche


Messages : 309
Date d'inscription : 19/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptyJeu 29 Fév - 20:57

Sans les nommées

4 équipes que leurs Back up a goaler 5 games et moins

3 équipes moins de 10 games

16 équipes ont plus de 60 matchs de joué et certaines des équipes en défaut sont dans ces 16 équipes.

Je ne veut pas trouver de coupable ou peu importe, mais je trouve cela décevant car cela a un grosse impact pour bcp d'équipe qui ce battent pour les playoffs. Surtout a la date limite qui s'en vient qui met une ambiguïté sur si ont devient vendeur ou acheteur.

Je sais bien que je suis dans cette position, mais quand je vois que je vais affronté dans un match crucial un gardien qui a 60 match de joué avant la date limite et un game changer. Sa me fais chier un peu de voir que je pourrais manqué les playoffs du a cette gestion.

Et je ne crois pas que je suis le seul dans cette situation.

Dsl je ne veut pas faire chier personne, mais sa la un impact majeur pour plusieurs équipe qui gère bien leurs équipe et qui bataille pour les séries. Surtout dans un nouveau système sa coche comme celui ci, que c'est toi qui change quand tu veut tes ligne et keeper. Sa me ferais chier en criss de voir une équipe qui n'a pas du tout gérer ou presque fasse les séries avec un back up a moins de 10 match en saison.

j'aimerais que l'ont vote pour une conséquence majeur tel que retiré l'équipe en défaut des séries si le gardien n'atteint pas un certains nombre de match avant la date limite des cette année ou continuer avec les décisions deja prise cette année vue que ces dernières minute juste perte de choix etc etc

Bref petite crotte sur le coeur dsl

New York Rangers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers

New York Rangers


Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptyVen 1 Mar - 11:24

C'est vrai que ça fait dure

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptyVen 1 Mar - 18:03

Malheureusement pour les équipes concernées, le gardien back up devra jouer les dernières parties selon le nombre qui restera à jouer. Exemple si le back up lui manque 17 matchs, il sera dans les buts pour les 17 derniers matchs

Ça l’aura un impact sur leur fiche s’ils sont dans une lutte pour une position de série

Avalanche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Messages : 309
Date d'inscription : 19/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptyVen 1 Mar - 19:07

Je suis d’accord avec sa Aaron, mais je crois que maintenant il devrait y avoir un minimum de game jouer par les back up avant la date limit des trade. Car certains dgs, comme moi ce demande si je laisse aller voir si je fais les playoffs et trader a la date limite etc. En meme temps sa ajoute du « realisme » a la saison. Pcque a ce temps ci de l’année les back up devrait etre au environs 15games
Revenir en haut Aller en bas
LA Kings

LA Kings


Messages : 460
Date d'inscription : 21/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 6:13

Moé, je vas le dire de même :

Trop de ligues de simulations + Pas assez de DGs impliqués de façons hebdomadaires = ton constat

Ma proposition :

Dissolution d'une, deux ou trois ligues + Création d'une nouvelle ligue avec la crème de la crème des dgs voulant s'impliquer.

C'est plate envoyer des offres à un dg et se rendre compte qu'après 1 mois, ya même pas vu ton message.

C'est plate créer des règles que certains ne respectent pas.

Ya peut-être juste trop de ligues. Mes 2 premières années, j'avais une seule équipe et j'écrivais sur le forum à chaque semaine. Asteur, j'ai 4 équipes, pis j'écris pu grand chose. Manque de temps? Manque de motivation? Tanné de la disparité dans le niveau d'implication?

Bref, on jase là. Mais que pensez-vous de la possibilité de dissoudre 1-2-3-4 ligues et en partir une seule, avec les DG souhaitant réellement s'impliquer? Tse mettons, 1hr-1h3p par semaine ou 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 8:10

J’ai remarqué aussi que l’intérêt de certains dgs avaient diminué. Ça se voyait quand il fallait confirmer sa présence pour la saison suivante dans les ligues.

Et je vais avouer que moi aussi j’avais hésité dû aux mêmes raisons que certains d’entre vous.

Je ne pense pas que dissoudre soit la solution, on a perdu de bons dgs dans certaines ligues vu qu’ils s’étaient impliqués dans trop de ligue et ils ont fait un choix. Donc si on a des Dgs fantôme, on rectifiera à la fin de la saison. On demande pas aux Dgs d’écrire sur le site à tous les jours, mais de répondre aux minimums aux propositions.

L’idée un groupe chat sur messenger ou de mettre visible les cellulaires est une option. Perso, j’aime mieux négocier sur messenger ou par message texte.

La force d’une ligue demeure la base de dgs impliquée et la direction.

Si le président de la ligue ne s’implique pas, il ne donnera pas de raisons aux dgs de s’intéresser. Faire une simulation quotidienne est une plus value et c’est pour ça que la décision de séparer 2 ligues de Sebastien était la bonne. Gérer une ligue demande du temps. Tout ça à laisser des traces mais tranquillement pas vite, ça va se rétablir

Pour la LNHS, On a une bonne base de DG ici qui garde la ligue en santé, mon devoir est de faire en sorte que vous voulez revenir voir notre site quotidiennement. Une fois qu’on a cette combinaison, on va continuer à avoir du fun
Plus que je vois que vous êtes présents, plus que je ferais en sorte de vous donner du contenu

Ici on est chanceux d’avoir la collaboration de Renaud Lavoie, Craig Button et autres lol!

Wild, Avalanche et sabres aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabres

sabres


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2023

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 12:05

Personnellement , j’adore le fonctionnement de la ligue , c’est sur que le laisser aller de certaine équipe est dommage , par contre pour la majorité sa va bien je crois dans l’ensemble , coter gestion de ligue vous faites vraiment une exellente job 👍👍👍 , et pour les texto je suis d’accord si l’on vois qu’un dg est fantome et ne repond pas au demande bref on continue

Avalanche et Les Habitants aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wild
Admin
Wild


Messages : 858
Date d'inscription : 18/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 13:22

Rien ne prouve que dissoudre une ligue changerait quoi que ce soit à l'implication des DGs.

Personnellement, j'ai mis beaucoup de travail sur tous mes clubs depuis 2017. Je serais vraiment fâché qu'on décide de dissoudre une ligue.

Avalanche, Les Habitants et Calgary aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Messages : 309
Date d'inscription : 19/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 14:13

Je ne crois pas qu’ils faillent dissoudre aucune ligue. Par contre, mettre des réglementations plus serrées, strictes et avec de tres grosses conséquences pourrait etre de mise.

Ex: oui 20match a la fin saison sinon conséquences avec le back up en playoffs et ou perte de quoi. Mais je crois qu’une autre date pour un nombre de match des back up devrait etre De mise. devancer a la date limite des transactions sous peine de perdre un haut choix si mettons l’équipe n’est pas minimum genre 10-14 match et si cette meme personne ne respecte pas a la fin de l’année le 20match. Bien s’il est sous 15match encore de jouer, il est disqualifié des series en plus de perdre son haut choix et ces l’équipe derrière qui prend sa place et perdre ces bourses.

Bref de quoi du genre, pcque sa fait chier de voir des gars comme Aaron, Pat, les seb donner bcp de leurs temps pour une ligue plaisante et en santé et voir que certains chie dans pelle. Et que tous sa terne tous cette investissement de temps en t’en que commissionnaire et meme les efforts que plusieurs dg mettent plutôt sérieusement.

En plus sous la nouvelle plateforme de Aaron c’est extrêmement facile de faire des changements de trio ou gardien. Il n’y a aucune excuse ou presque honnetement, tu n’a pas besoin d’ecrire en email au commissaire ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
LA Kings

LA Kings


Messages : 460
Date d'inscription : 21/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 14:48

Trop de règles va tuer le plaisir et la simplicité. Pis ca prend du monde pour vérifier qui qui respecte quoi.

L'idée de dissoudre une ou deux ligues serait dans le but de concentrer le focus au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 416
Date d'inscription : 04/08/2020
Age : 56
Localisation : Gatineau

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 19:41

La règle est de finir la saison avec 62 parties maximum pour le gardien partant et 20 minimum pour le (ou les) autres gardiens de l’équipe.

C’est à chaque DG de gérer quand durant la saison (et contre qui) le 2e gardien va jouer.

Le fait d’avoir 10 parties de jouées pour le 2e gardien, ce qui est le cas de mon équipe, ne veut pas dire que je gère mal mon équipe.

Ne vous en faites pas, je vais avoir les 20 parties requises avant la fin de la saison, tel que requis.

Avalanche et Les Habitants aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Admin
St-Louis


Messages : 587
Date d'inscription : 18/07/2020

20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr EmptySam 2 Mar - 21:31

Moi je trouve ça démotivant de me pas avoir 32 dgs par ligue. Je ne suis pas pour dissoudre une ligue ou 2 mais là le manque de dg et de motivation fait dur. Faut faire de koi. 1ere chose c'est qu'on va diminuer le coût à 20$ au lieu de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Match des back up Grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: 20 Match des back up Grrrrrrr   20 Match des back up Grrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Match des back up Grrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence d'après-match #4
» Simulations match 4 demain
» Back up goaler
» Vos back up goalie
» Recherche salaire et back up gardien de but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Votre 1ère catégorie :: Nouvelles-
Sauter vers: