LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS

FORUM DE LA LIGUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début de saison

Aller en bas 
+10
Flyers
LA Kings
Floride
Ottawa Senators
New York Rangers
Les Jets
St-Louis
New Jersey
Wild
Les Habitants
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 19:58

Salut les mecs,

mise à jour

J'ai ajouté les noms d'amphithéâtres de chaque équipe et je vais commencer à mettre à ajouter des informations dans la section des espoirs

(VOIR CELUI DU CANADIENS POUR VISUALISER)

-CLIQUER SUR VOTRE LOGO
-PROFONDEUR
-VOIR ESPOIRS PLUS BAS


Vous aurez la position du joueur ainsi que son rang de repêchage dans la NHL ainsi que le lien direct vers leur page sur elite prospects. À moins que vous ne préfériez hockey DB, j'attendrais de voir vos commentaires.
Ca vous permettra d'avoir des infos directement sur le site sans faire trop de recherche.

Si jamais vous voulez m'aider à m'envoyer les infos de vos espoirs, ca m'aiderait à aller plus vite

Aussi, n'oubliez pas que nous avons des équipes de disponible si vous avez des contacts.

Votre password a aussi été mise à jour

Votre nom d'équipe + 2024

ex : Sabres2024, Wild2024, Bluejackets2024 etc etc


Dernière édition par Les Habitants le Lun 5 Fév - 9:55, édité 1 fois

St-Louis et Kraken aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers

New York Rangers


Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 9:50

Salut!

Comment on peut t'aider pour les prospects? En t'envoyant les liens?

Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 9:56

Oui svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Admin
St-Louis


Messages : 587
Date d'inscription : 18/07/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 11:52

Te une machine mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:48

Salut les mecs,

mise à jour du logiciel et du site web
V3: 3.4.1 / STHS -- 3.4.1

Une nouvelle section du site dynamique qui vous permet de saisir des informations sur votre ligue : le propriétaire de la ligue, comment rejoindre votre ligue et les règles de la ligue.
Une fonction « Rappel d'urgence » pour les joueurs.
Une option « Forcer UFA » pour les joueurs.
La possibilité de saisir des explications sur le choix de repêchage conditionnel à l'intérieur du STHS.
Une bannière à la page Web de l'équipe Pro.
Multiples améliorations et corrections dans le client Web. Vous verrez des erreurs que vous n’avez jamais vues auparavant.

St-Louis, Flyers et New York Rangers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers

New York Rangers


Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 12:08

Salut, je prends le temps d'écrire mes critiques ici, mais globalement j'apprécie beaucoup le nouveau site. Disons que je me permets des commentaires au cas où ça soit possible de les améliorer éventuellement.

J'ai remarqué que si on fait "auto line up" ça fait vraiment n'importe quoi.
C'est juste un commentaire, y'a rien d'urgent.
Merci encore pour la gestion de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 12:25

Salut Guillermo,

Le mode auto ligne est une configuration automatique du simulateur, y’a rien qu’on peut faire

C’est vrai que certaines combinaisons sont loufoques, c’est pour ça que c’est mieux de prendre quelques minutes pour faire les ajustements soi-même

Merci pour ton commentaire, c’est très apprécié Very Happy

New York Rangers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:33

Mise à jour,

Salut les boys,

les photos des joueurs vont être ajoutés sur le site web. Vous les verrez sur la page de chaque joueur ainsi sur les coté droit du site sous la section 3 étoiles ainsi que les meneurs de chaque catégorie.

Il n'y a pas toutes les photos mais le tout devrait être finaliser dans les prochains jours.

Aussi, lorsque je fais la manchette quotidienne, j'essaie d'aller avec une stat marquante comme une séquence de victoire, un tour du chapeau etc etc. J'essaie aussi de varier pour faire toutes les équipes mais ca se peut que je fais certaines équipes plus souvent de d'autres. C'est pas intentionnel Shocked
Je veux faire toutes les équipes pour que vous puissiez voir vos joueurs photoshop sur votre formation.

Flyers et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers

New York Rangers


Messages : 239
Date d'inscription : 21/07/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 19:00

Salut

J'en profite pour faire une autre critique, voir si on peut améliorer ça peut-être

Quand je regarde le calendrier de mon équipe, je vois le score, mais je ne vois pas si c'est une victoire ou une défaire. Dans les autres ligues, on a un W ou un L a côté, ça permet de se faire rapidement une idée de la tendance (genre j'ai gagné 10 de mes 14 derniers matchs). La faut que je check un par un pis c'est juste un peu plus long.

Je ne sais pas si ça sera possible de changer ça.
C'est pas la fin du monde mais encore une fois, ce n'est qu'une suggestion/remarque pour éventuellement améliorer le tout.

Bonne fin de saison!

St-Louis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les Habitants
Admin
Les Habitants


Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2020

Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:06

Salut Guillermo,

tu as raison, je vais voir après les séries pour cet ajout,

en attendant tu peux toujours regarder dans la section anciennes pages sur le site actuel

https://lnhs.sths.ca/LegacyPages.php?Lang=fr&Number=8#NewYorkRangers

New York Rangers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison   Début de saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début de saison à NYR
» Calendrier de début de saison
» Mauvais début de saison à LOS
» Debut de saison a chier (cherche No1)
» Alignement officiel du début de saison ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Votre 1ère catégorie :: Nouvelles-
Sauter vers: